Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Qu'est-ce qu'un amour à toute épreuve?J'ai croisé hier une femme discutant chaleureusement avec une autre.Leur sujet de conversation devait être celui qu'elles affectionnent le… Commencé par Fly Latache |
48 |
18 Sept. Réponse par nathanmaster |
le gabonaisles filles vous pensez koi de nos frères gabonais par rapport a leur comportement envers nous:savent-il seduir et aimer Commencé par eva |
108 |
11 Sept. Réponse par nathanmaster |
comment tenir le coup?????comment continuer à croire en l'amour apres une succession de deceptions? comment tjr etre la femme implikée ki croit kil nya k son mec sur… Commencé par miss bb |
41 |
9 Août Réponse par Shirley |
OUI!!AU NOM DE L'AMOURPensez-vous qu'au nom de l'amour on doit dire oui à tout?Je pose cette question dans le cadre de la sexualité.Exemple:pratiques sadomasochi… Commencé par baguela |
218 |
5 Août Réponse par ARMANI forever |
ha ces femmes!!!ANALYSE CHIMIQUE : ÉLÉMENT: Femme. SYMBOLE: Fm. DÉCOUVREUR: Adam. MASSE ATOMIQUE: Acceptable à 60 kg, mais des variantes connues de 40 à 2… Commencé par leboussi |
9 |
2 Août Réponse par Yassine |
Ah GabonAh Gabon , Quand je te vois mon coeur est rempli de larme. Pourtant tu demeures si attirant Quand je respire l air de Libreville, il y a… Commencé par The iGhys |
10 |
23 Juill. Réponse par MichMary |
Draguer ou se faire draguer dans les lieux publicspas besoin de trop développer je crois vous les gos ça vous gène parfois, souvent ou toujours, que devant les gens un inconnu vous fasse ou… Commencé par La_main-noire |
93 |
20 Juill. Réponse par Lanobles_Mwane Bayendi |
comment lui dire que l'on swèt rompre?il peut arriver que l'on ne veuille plus de quelqu'un mais que seul l'habitude nous lie à elle? ainsi comment dire à son conjoint quant plu… Commencé par shaya |
68 |
13 Juill. Réponse par Estuaire |
s entendre avec la (soi disante)rivaleje suis trop blazée koi.. j ai une amie qui s entend avec sa rivale, disons une go avec ki son gars etait ( d apres le gars) mais la go jur… Commencé par MichMary |
32 |
30 Juin Réponse par Cedrina Sharles |
l'etre idealjettez vous a l'eau quelles sont les caracteristiques que tu recherche ou qui te font flancher face a une meuf(boys)ou un mec(go) ne vous r… Commencé par nicky |
12 |
30 Juin Réponse par Cedrina Sharles |
Bienvenue sur
GABAO Style

© 2009 Créé par Lord Kevyn sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation