Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
amourl'amour existe t-il vraiment? Commencé par NDONG |
29 |
21 Oct. Réponse par Scooty Lili |
AUJOURD'HUI LA FEMME GABONAISE VEUT SE FIXER, MAIS LE GABONAIS N'EST PAS SERIEUX?Aujourd'hui les femmes au Gabon, veulent vivre avec des hommes mais elles trouvent les gabonais trop de défauts. Femmes ditent nous ce que… Commencé par Thierry |
139 |
20 Oct. Réponse par Ermelonde Mengue Me Mba |
La vie au foyerQue pensez-vous des violences conjugales? Commencé par laure |
6 |
6 Oct. Réponse par laure |
Aimer et être amoureux...Pensez vous qu'il existe une différence entre aimer une personne et être amoureux d'une personne? Sinon,les deux vont ils forcément ensembl… Commencé par Martia M |
6 |
4 Oct. Réponse par Martia M |
KEL AVENIR POUR LES MEUFS DE LA 20..TAINEs KI SORTENT AVEC DES HOMS DE LA 40..TAINES ?ben tres cher(e)s, je me suis tjrs posé c7 kestion, pensez vs ke ce genre de filles, peuvent vraiment vivre un vrai amour au cours de ses r… Commencé par Dj Phil |
66 |
4 Oct. Réponse par Miam |
trahison cachémbolo a tous je voulais savoir si certains comme vs mes freres et soeurs ont vecu l'amour avc un gd a genre tu donnes tout par amur a un me… Commencé par AYUME JOYCYS |
19 |
3 Oct. Réponse par Macaire-Antonin |
Je suis comment....Bon moi j ai une maboule idée, tu mets ta photo et puis si t es une go les gars disent comment tu es! Vilaine, belle, grosse, mincesquelett… Commencé par Lambasport |
33 |
27 Sept. Réponse par SIBELSY COQUINE |
AMOURAIMER C’EST DONNE SANS RIEN ATTENDRE EN RETOUR ? POURQUOI IL EST DIFFICILE DE NOS JOURS DE TROUVER L’AMOUR VRAI ? POURQUOI LES HOMMES N’AIM… Commencé par laure |
22 |
24 Sept. Réponse par laure |
reflechissez bien!!!> > Partenaires de "French Kiss"pour "KISSING Competition"... ==> Pendant 7 minutes, sans arrêt , il faut embrasser à fond ( fren… Commencé par leboussi |
10 |
24 Sept. Réponse par leboussi |
1 femmme juste 1 femmeUNE FEMME CAPABLE DE SE BATTRE DANS LA VIE EST UNE COURONNE POUR SON HOMME Commencé par CLEEF B |
26 |
23 Sept. Réponse par Estuaire |
Bienvenue sur
GABAO Style

© 2009 Créé par Lord Kevyn sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation