Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
pourkoi les hommes beauxsont de vrais cons et les pasbeauxles plus adorables??????!!!!!!dites moi kan pensez vous? Commencé par EDZANG OYONE Cheyennne |
166 |
2 Déc. Réponse par Nguema Raumeyo |
Relations a longues distances...Lovers et Loveuses ... c derniers temps certains couples s'eloignent d plus en plus a cause des etudes ki menent l'un ds partenaires a kitt… Commencé par ClyDe Damary |
262 |
2 Déc. Réponse par Nguema Raumeyo |
ha l'amour!!!A éviter de dire pendant l'amour : 1) C'est dedans ? 2) C'est tout ? 3) Tu me fais marcher ? 4) *sonnerie de téléphone* Salut!... Rien et t… Commencé par leboussi |
27 |
2 Déc. Réponse par leboussi |
Amour impossible?Pouvez vous vous marier avec un homme ou une femme donc les parents vous détestent sans raison? genre quand vous arrivés tout le monde atta… Commencé par corbeau noire |
45 |
23 Nov. Réponse par Molly Mek |
HAUTE TRAHISON...???!!!quelle sera votre reaction si vous apprennez que votre cousine/cousin se tape votre mec/go???? donnez moi la doc lol!!! ps: c'est le mec/l… Commencé par SIBELSY COQUINE |
71 |
23 Nov. Réponse par Molly Mek |
Du courage Lesly!!!Samedi dernier aux alentours des feux tricolores du Carrefour de Nzeng, s'est produit un accident de circulation très grave au cours du que… Commencé par Wiwil LEROI |
43 |
21 Nov. Réponse par Ngombyh Obame-Nguéma |
c'est quoi cette obsession ?Expliquez moi un peu pourquoi vous les femmes voulez vous à tout prix vous marier! savez vous pourquoi les contes de fées s'arrêtent lorsqu… Commencé par La_main-noire |
92 |
9 Nov. Réponse par boex |
L' HISTOIRE DES SENTIMENTSIl était une fois, une île où tous les différents sentiments vivaient: le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l'Am… Commencé par Mr le Président |
21 |
31 Oct. Réponse par La_main-noire |
amitiersalut a vous Commencé par Ngoss nox |
5 |
29 Oct. Réponse par Scooty Lili |
Je sais que sa va paraitre un peu bateau comme question juste 4 questions....Pour une fois je vais faire court!! lolPouvez vous tout pardonner par amour?? Pouvez vous epouser une fille que vous aimez meme si vos parents n'accepte pas? Quelle est la quali… Commencé par CLEEF B |
41 |
28 Oct. Réponse par CLEEF B |
Bienvenue sur
GABAO Style

© 2009 Créé par Lord Kevyn sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation