Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Un break peut-il sauver votre couple ?"Nous ne vieillirons pas ensemble" ! Quand l'union semble tourner court et que le couple bat de l'aile, la tentation de rompre est grande.… Commencé par Abessolo Fania |
116 |
6 Août 2008 Réponse par Abessolo Fania |
true love!! YES OR NO??????Pensez vous sincèrement que le vrai et grand amour existe§§§ Commencé par GRACE KELLY |
156 |
6 Août 2008 Réponse par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪ |
Tu l'aimes ,Elle/IL t'aime ...Mais votre union est sans avenir ...Tu fais quoi ?Tu l'aimes, elle t'aime, vous le ressentez.Mais comment oublier vos épreuves, comment oublier que quand vous vous retrouver vs brulez tout… Commencé par Maurille |
70 |
6 Août 2008 Réponse par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪ |
pourquoi notre generation ne tient pas un mariage comme le faisait nos anciens?en effet on voit de plus en plus de mariage qui ne tiennent meme pas une année j'ai un ami qui est resté en concubinage 12 ans avec sa cocu… Commencé par CHARLES |
33 |
28 Juill. 2008 Réponse par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪ |
Que pensez vous de la jalousie???La jalousie en couple ou en amitier, Qu'en pensez vous??? Je parle de ce sujet car j'ai été victime d'une crise de jalousie vis à vis d'un… Commencé par GRACE KELLY |
54 |
16 Juill. 2008 Réponse par GRACE KELLY |
Bienvenue sur
GABAO Style

© 2009 Créé par Lord Kevyn sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation